Renouvellement de la certification MASE

 

                                                                             certification mase

 

 

NOTRE CERTIFICATION RENOUVELEE POUR 3 ANS

Marceau Amalric a une fois encore renouvelée sa certification MASE (Manuel d'Amélioration de la Sécurité des Entreprises). Elle est basée sur le référentiel 2014 qui regroupe 3 grands axes principaux : la santé, la sécurité et l'environnement. Un audit documentaire a été réalisé le 24 janvier 2019 suivi d'un audit terrain avec une partie dans nos ateliers et une autre partie sur le chantier d'un de nos clients à Lavaur (81). Plusieurs de nos salariés ont été auditionnés pour évaluer la culture sécurité de l'entreprise. La comission du Mase Sud Ouest a statué pour un renouvellement de 3 ans supplémentaires.

 

Pour cette nouvelle certification, le service QSE a présenté sa nouvelle installation de panneaux photovoltaïques : une avancée majeure dans le domaine de l'environnement pour l'entreprise.

 

 

UN ENGAGEMENT DE TOUs leS SERVICES

La sécurité est un chantier de tous les jours sans date d'échéance. C'est pour cela que l'ensemble du personnel reçoit des informations régulières ainsi que des recyclages de formations dans le but d'intensifier notre culture SSE. Les nouveaux embauchés quant à eux, sont particulièrement formés par un accueil SSE individualisé et accompagné systématiquement par un tuteur expérimenté.

 

C'est un travail collectif qui nous a permis une fois de plus de renouveler notre certification MASE !

Nous tenons à féliciter l'ensemble du personnel pour leur implication de tous les jours face à l'enjeu de la Sécurité, la Santé et l'Environnement de notre entreprise.