4ème Edition de l'Hydromeeting

Rendez-vous le 04 décembre 2018 à Lourdes

La 4 ème édition de l’Hydro meeting des rencontres d’affaires de l’hydroélectricité pyrénéenne se déroulera le mardi 04 décembre 2018 à Lourdes au Palais des Congrès 4 avenue Maréchal Foch.

Comme dans ses précédentes éditions, le meeting est organisé par les CCI du bassin de l’Adour (Pau Béarn, Tarbes, Hautes Pyrénées et Bayonne Pays Basque) et réunit une fois encore les acteurs de l’hydroélectricité dont notamment de nombreux fabricants en mécanique. Antérieurement ce meeting a permis de faire se rencontrer plus de 200 entreprises du secteur.

C’est à ce titre que notre entreprise industrielle est heureuse d’y participer et de venir à votre rencontre pour présenter son savoir-faire fort de 150 ans d’expérience.

 

Un programme dédié aux professionnels de l’hydroélectricité

Cette journée nous permettra en tant que professionnel implanté en Occitanie de rencontrer et d’échanger avec l’ensemble des prestataires de la filière verte. Des visites d’usines seront également organisées dans la matinée au préalable des rencontres. La SHEM ouvrira sa centrale hydroélectrique de Soulom (65) spécialement pour cet événement.

De plus, durant cette journée une assemblée plénière sera tenue à 14h30 sur le sujet : l’hydroélectricité, un atout majeur pour les réseaux et les transitions énergétiques. A cette occasion, l’annuaire des prestataires participants sera distribué.

L’entreprise Marceau Amalric sera présente pour vous faire découvrir ou redécouvrir ses nouveautés et ses services en matière de conception, fabrication, montage et maintenance mécanique de votre outil de production. Et vous présentera également sa grande nouveauté : le dégrilleur D150 et son système locatif.

 

Réservez donc votre journée du mardi 04 décembre 2018 pour l’hydro meeting, Marceau Amalric vous y attend !

 

 

affiche hydro meeting